Adhérer

Devenir membre de la Société québécoise d’espéranto, c’est soutenir une communication internationale plus démocratique, équitable et efficace. Votre adhésion au coût de 25 $ (sans limite de durée) est un geste concret qui favorisera la progression de l’espéranto au Québec.

Les membres de la SQE reçoivent par courriel le bulletin d’information La Riverego, peuvent emprunter des livres à la Société québécoise d’espéranto, et profitent d’autres avantages, incluant un rabais sur abonnement la revue française Le Monde de l’espéranto. Vous pouvez télécharger un exemplaire de la revue en format pdf ici

L’adhésion à la Société québécoise d’espéranto se fait en trois étapes :

  • Remplissez d’abord le formulaire d’adhésion qui suit. Les champs avec un astérisque sont obligatoires.
  • Vous serez ensuite dirigé vers une page indiquant les modes de paiement disponibles. Vous pouvez effectuer votre paiement par chèque, par carte de crédit, à l’aide de votre compte PayPal, ou par l’entremise de votre compte à l’Association mondiale d’espéranto. Votre adhésion sera confirmée sur réception du paiement.
  • Si vous désirez recevoir l’infolettre de la SQE, La Rivereto, veuillez indiquer l’adresse électronique de réception sous le formulaire d’adhésion.

Attention, le site étant en version bêta, les fonctions liées aux paiements sont pour l’instant indisponibles. Nous vous contacterons pour le règlement du montant de votre adhésion. Nous nous excusons des inconvénients causés.

Informations personnelles | Personaj informoj

Je voudrais recevoir La RiveReton / Mi volas ricevi la RiveReton.Je demande à ce que mes informations personnelles soient exclues de la liste publique des membres. / Mi ne volas, ke miaj personaj informoj videblu al aliaj membroj.

Veuillez indiquer le moyen de paiement. | Bonvolu indiki la pagmanieron.

Carte de crédit / Kreditkarto - PayPalChèque - ĈekoCompte UEA - Konto ĉe UEA

Si vous désirez recevoir l’infolettre de la SQE, La Rivereto, veuillez indiquer l’adresse électronique de réception ci-dessous (même si elle est identique à l’dresse de communication indiquée ci-haut):

Comments are closed